Brian Cash

Write about what you know and what interests you!
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Des incontournables pour ma bien-aimée

Avec Valérie, nous avions eu un peu de temps à passer en couple, alors que nos enfants étaient petits, et cela, uniquement grâce à mes parents et mes beaux-parents. Ils nous avaient soutenus de nombreuses années, donc, quand ce fut notre tour de les aider, car l’âge avancé de ma belle-mère ne lui permettait plus d’habiter seule, ce fut tout naturellement que j’ai aménagé cette annexe située sur notre propriété, et que je l’ai transformée en une adorable petite maison. J’ai ajouté une isolation extérieure en bardage de bois et changé les fenêtres, pour du double vitrage. Quant au chauffage, j’ai opté pour des granulés de bois, à verser dans un deux poêles répartis dans la maisonnette. Si l’hiver est très froid, les deux sont mis en service. Lors d’un automne ou d’un été frais, un seul peut être allumé. C’est important de pouvoir réguler la température d’un logement, surtout lorsque la personne est dans le temps de la vieillesse.

Lors de cette décontamination moisissures Sainte-Thérèse, j’ai préféré rester chez mes amis Jean et Vincent pour la soirée. D’une part, et c’est le plus important, cela me permettait de passer du temps avec eux. D’autre part, je voulais passer dans une boutique et choisir seul un objet. La raison en est simple, c’était un cadeau que je préparais pour ma conjointe. J’avais songé à des bijoux, mais je savais qu’elle rêvait d’un sac en cuir d’une marque luxueuse, et d’un foulard en soie, de la même griffe. J’avais pu passer dans cette boutique, où ils vendaient des modèles intéressants. J’avais regardé leur catalogue sur Internet, mais j’estimais qu’un tel achat nécessitait de se déplacer. Les couleurs, la matière, la coupe, elles peuvent être très différentes d’un exemplaire à l’autre.

Chacun est unique, car il est fabriqué par des artisans dans le secret des traditions de leur métier. J’ai compris la raison du choix de Valérie quand j’ai effleuré les cuirs et contemplé les tissus. Tout était d’une qualité plus qu’excellente et je mis beaucoup de temps avant de me décider. Finalement, j’ai préféré m’en remettre en partie à l’avis de ma mère. Je lui ai envoyé quatre photographies de quatre modèles entre lesquels je n’arrivais pas à me décider. Elle préféra associer un foulard gris avec un sac couleur miel. Selon elle, qu’elles soient portées ensemble ou séparées, ces deux pièces seraient très vite des incontournables pour mon amoureuse.

 

The author:

author

Je suis étudiant universitaire et grande surprise, j'adore le Web. Je me fais un plaisir constant de couvrir un ensemble de sujets avec lesquels j'aime mettre ma touche personnelle. On me dit obstiné, motivé et bavard : je suis donc tout désigné pour être un bon blogueur et un bon membre de la communauté Twitter. Viens me lire, je ne suis pas vraiment sorteux!