Brian Cash

Write about what you know and what interests you!
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Y a des jours où tout va mal !

En arrivant au stationnement, j’ai trouvé une publicité de glissée sous les essuie-glace de mon véhicule, et je l’ai conservée. Elle montrait une très belle Toile pour balcon longueuil, et j’étais très intéressé. Quand mon chat Humphrey a vu ce papier, il s’en est emparé. J’ai eu beaucoup de peine à le faire lâcher. Le seul subterfuge efficace, fut de mettre des croquettes dans son bol. Il a couru pour se nourrir, en délaissant le papier. Je l’ai ramassé et je l’ai gardé dans mon trieur à courriers. Alors que je me baissais pour ramasser un trombone, je me suis cogné la tête sur le bord de mon bureau. Une belle bosse est apparue et j’ai mis de la glace dessus. Avec mon habituel respect des règles, j’ai appelé mon médecin, et j’ai demandé si la bosse nécessitait d’autres soins. Il voulait que je passe le voir au plus vite. Établir un diagnostic semblait être important pour lui.

J’ai pris mon automobile, mais trop pressé, j’ai voulu me stationner dans une place trop petite pour mon véhicule, et j’ai violemment heurté le bord du trottoir. Mon pneu en a été dégonflé. J’ai donc dû le changer avant de passer chez le médecin. Après cette opération délicate, j’ai attendu pendant trente minutes, car évidemment, j’étais arrivé en retard. Une femme et son bébé étaient passés à l’horaire prévu pour me recevoir. Heureusement, j’ai lu un magazine très intéressant sur la technologie. L’attente ne fut pas si longue et ennuyeuse, finalement. J’ai entendu que j’étais appelé à passer dans le cabinet de consultation du médecin, alors que je finissais un texte sur les montres connectées.

La visite n’a pas duré plus de vingt minutes. Le docteur me certifia que j’étais en pleine forme. Un peu de repos devait être de mise, ce jour même, mais je devrais être quasiment guéri si je restais chez moi, sans sortir, en continuant à mettre des compresses d’eau froide. Un bain pouvait me détendre, ce qui me ferait le plus grand bien. Avec les quelques conseils qu’il m’avait donnés, plus une seconde visite de prévue pour voir si la situation n’avait pas empirée, je suis ressorti rassuré. Une fois que j’ai pu m’allonger sur le divan, en lisant, j’ai senti le sommeil m’envahir. Après une telle journée, j’avais besoin de dormir. Je n’ai pas remarqué que les lumières restèrent allumées pendant toute la nuit. Au matin, j’ai émergé de ce sommeil profond qui m’avait surpris.

 

The author:

author

Je suis étudiant universitaire et grande surprise, j'adore le Web. Je me fais un plaisir constant de couvrir un ensemble de sujets avec lesquels j'aime mettre ma touche personnelle. On me dit obstiné, motivé et bavard : je suis donc tout désigné pour être un bon blogueur et un bon membre de la communauté Twitter. Viens me lire, je ne suis pas vraiment sorteux!